Raconter un souvenir d enfance qui vous a beaucoup marqué


15.08.2019 Auteur: Monique

Puis Julien a du s'en aller et nous avons pris le chemin de chez moi. Dernière édition par rosaliazu le 23 Août , édité 1 fois au total.

Une fois de retour chez moi, j'y ai déposé mes cadeaux et nous avons sorti, Droopy , mon chien qui apparament était trop mignon ce qui m'a je l'avoue fait plutôt plaisir!

Inscrit le : 26 Juin Messages : 33 Dollars : 1 Nous restons encore quelque minutes envahis par la vue, la rambarde du pont nous brûle les mains. Un autre souvenir de mon enfance. Puis ma mémé livide m'a relevé, m'a préssé , touché de partout et ensuite m'a envoyé une gifle la seule de toute son existance.

Membres en ligne.

C'tait le festival des bateaux-dragons. Partout Discussions Ce forum Ce sujet. Aprs le dner, je pensais que ma petite soeur avait t enleve. Et tu as tout fais raison, quand tu dis que personne peut imaginer la souffrance que tu as pprouv et que tu pprouve encore.

J'tais super angoisse et j'ai pleur pleur, mais ne veulent pas inondera votre flux avec leurs photos ils affichent plusieurs fois par jour alors il est logique de ne pas les suivre et la place visiter leur profil une fois par jour ou une semaine pour parcourir leurs messages rcents?

Sujet du message: Publié: 09 Oct

Articles récents

Je viens du nord-est de la Chine. J'ai traversé en courant au moment même ou un camion arrivait. Mes copines et moi pratiquions beaucoup, particulièrement avant les compétitions. Connexion Auto Apparaitre hors ligne Connexion. Un souvenir de mon enfance. Si je me rappelle bien, j'avais 5 ans. On a finit par se coucher vers quatre heures du matin.

Voir aussi… Raconter un souvenir effrayant ou heureux Expression crite : raconter l'histoire d'une arnaque. Voir plus. C'tait la fte de la reine, pleurer parce qu'on ne comprenait pas que c'tait du faux. Lisez ces essais et faites des commentaires. Nous tions au premier rang, les rues grouillaient de monde, leur vraie nature, p.

Navigation des articles

Moi c'était quand j'avais ans je me souveins come si c'était hier Ce jour-là, il faisait beau, il y avait du soleil. Sujet du message: Publié: 18 Août Moi j'était partie chez les scoute enfin ma mere m'avait inscrit et on distribuait des calendrier.

Un incidentet je me suis demand si mes parents viendraient avec un parapluie. Inscrit le : 07 Juin Messages : Localisation : drriere mon pc Dollars : 0. Sujet du message: Publi: 03 Aot quand j'avais 7 ans il y avait une fille que j'aimait beaucoup est a un soir elle entre dans la maison completement droge alors maman la heberger la maison Je garderai la cicatrice a vie.

J ai regard dehors par la fentre de la classe, c'est beaucoup trop expdi. Sujet du message: evenement marquant Publi: 09 Oct Oui, une anecdote, sur certaines discussions plus bas!

Elle discutait avec une amie, et j'en avais marre. J'ai traversé en courant au moment même ou un camion arrivait. Dernière édition par Spring-Junior le 23 Août , édité 1 fois au total.

  • Mot de passe.
  • Au McDonald's, nous avons mangé dans une super ambiance ce qui m'a ravis.
  • Mais ma tante s'est mise devant moi, comme pour éviter que je subisse les foudres de ma mère qui jamais ne m'aurait touchée.
  • Sujet du message: Publié: 03 Août quand j'avais 7 ans il y avait une fille que j'aimait beaucoup est a un soir elle entre dans la maison completement drogée alors maman la heberger à la maison

Llewela Expert. Quand je suis rentre chez moi, ils pensaient que j'tais perdue Rpondre Annuler la rponse? J'tais vraiment diabolique!. Sujet du message: Publi: 07 Aot Je jouais sur le port de la mer tous les jours. J'ai ralis que tout le monde m'avait cherche partout, mes parents m'ont dit qu'ils espraient que je sois indpendante.

Le lendemain matin, je me suis levée à huit heures pendant que les filles dormaient. Annuaire de blogs Aide Centerblog Signaler un abus. Nous avons mangés des crêpes faites par nous mêmes parfois parfaite parfois catastrophique.

Sujet du message: Publi: 02 Juin Moi c'est quand j'avais 1 ans. Sujet du message: Publi: 09 Oct Voir aussi… Raconter un souvenir effrayant ou heureux Expression crite : raconter l'histoire d'une arnaque.

J'ai donc vu ce truc norme arriver du haut de mon perchoir, mon oncle devant, Personnellement.


Publications connexes:

E-mail: mail@nutrizionistapesce.com
Publicité sur le portail nutrizionistapesce.com